C’est parti pour 2021 !

Voeux Le Lapin Blanc 2021

L’année dernière, je vous avais souhaité santé, rires, bonne humeur… et des moments de partage avec ceux qui comptent.

Bon.

C’est un peu raté… parce que franchement, les moments de partage en visio ou les retrouvailles sans pouvoir se serrer dans les bras, ça craint un peu ! 😩

J’ai beau être d’un naturel optimiste, cette année ne me semble pas franchement mieux commencer qu’elle n’a fini…


Malgré tout, 2020 aura quand même été riche en enseignements et en découverte.

Nous avons dû apprendre à nous réinventer… et, ainsi, 2 nouveaux jeux, différents de ce que j’avais fait jusqu’à présent, ont vu le jour :

« Le tableau des Maquisards », fruit du premier confinement, un jeu 100% en ligne, basé sur des documents historiques de la Seconde Guerre mondiale.

« Voyage autour du monde », un premier calendrier de l’Avent (et sa version de l’Après, pour faire durer le plaisir…), créé en express lors du second confinement.

Nous avons parfois remis en cause nos modes de fonctionnement… et, ainsi, je suis fière d’avoir créé un explore game à vélo. Jouer au plus proche de la nature, se déplacer à vélo, mettre du sens dans nos créations… Une tendance que je vais chercher à poursuivre cette année ! 😀

Nos proches nous ont manqué, mais même en travaillant à distance, jamais notre partenariat avec Lise (Au fil du dédale) n’aura été aussi puissant.

Bloquée chez moi, je n’ai jamais été aussi proche de vous. Et même si la cause de notre échange est un bug technique, c’est toujours un plaisir de vous parler en vrai, par mail ou par téléphone ! En me mettant sur Instagram, j’ai l’impression de pouvoir mieux me connecter à vous. Quel plaisir ! 😊


Bref. On s’invente, on explore, on doute, on avance, on s’arrête… On vit !

Et c’est tout ce que je vous souhaite pour 2021. ♥️

Cécilia


PS : Je n’allais pas vous laisser sans un petit défi bien sûr ! 😉

Trouvez le mot caché dans cette carte de vœux pour bénéficier d’une réduction de -21% sur votre prochain achat (valable uniquement pendant le mois de janvier 2021).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *