Mes valeurs

Il est important pour moi de partager mes valeurs avec vous. De vous expliquer comment et pourquoi je crée. En espérant que cela résonne pour vous !

Objectif n°1 : votre plaisir

Plaisir

Parce que vos sourires, votre plaisir et vos retours enchantés sont mon objectif n°1, c’est le point primordial de mon cahier des charges lorsque je crée un jeu ! Pas d’énigme barbante, pas de choses répétitives, mais toujours du plaisir !

Le rôle de maître·sse du jeu n’est pas en reste : les documents explicatifs sont ultra travaillés et j’essaie de vous simplifier la tâche au maximum pour vous permettre, à vous aussi, de passer un agréable moment en animant votre partie !

Toujours vous proposer des jeux de qualité supérieure

Qualité de jeu

Vous aimez jouer ? Moi aussi ! Alors, pas question de vous offrir des jeux au rabais, des énigmes ultra faciles ou sans intérêt.

Ainsi, je mets toute ma passion et mon plaisir dans la conception de mes jeux (que je conçois et crée entièrement moi-même, ou en duo avec Au fil du dédale, parce que travailler à deux c’est quand même plus rigolo !).

Immersion dans une ambiance (boutique de la sorcière ici)

Immersion

Vous transporter dans une histoire, vous permettre de vous échapper du quotidien dans un univers différent… telle est ma mission. Je vous garantie une immersion totale grâce à un scénario bien ficelé, des énigmes toujours en logique avec celui-ci et un graphisme soigné.

Impact minimal pour cet escape game à vélo, une manière ludique de découvrir un environnement et ce moyen de déplacement doux

Responsabilité

Respect de l’environnement et des êtres vivants

Ex-consultante en RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), ces sujets me tiennent particulièrement à cœur. Mon objectif est de développer de plus en plus de créations sur-mesure autour de thématiques de sensibilisation à ces sujets (sensibilisation au vélo par exemple) et de minimiser mon impact en temps qu’entreprise.

Ma marge de progression à ce sujet est énorme, mais dès que possible j’essaie de faire ma part : réduction des supports à imprimer, minimisation de la taille des fichiers, costumes faits à partir de vêtements de seconde main, matériel de jeu en matériaux recyclés, réutilisation de certains objets, conditions de travail des animateurs recrutés en animation évènementielle, choix de prestataires…

Si vous partagez ces valeurs, n’hésitez pas à m’écrire pour discuter d’un projet à créer ensemble !