Un Black Friday pour les escape game du Lapin Blanc ?

Si vous vous attendiez à une remise de -70%, vous allez être déçus… Pas de Black Friday pour les escape game du Lapin Blanc.

Le Lapin Blanc n’est pas une multinationale, encore moins une Licorne, et n’a même d’ailleurs aucun salarié ! Derrière les commandes, il n’y a que moi, Cécilia. Je suis en charge de la création des jeux bien sûr, mais aussi du commercial, du marketing, du graphisme, de l’administratif… La Community Manager c’est moi, tout comme la Chargée d’Affaires. Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps.

Je dois vous l’avouer : je ne vis pas (encore ?!) de mes escape game à imprimer. Ce sont davantage les créations sur-mesure qui permettent de générer un chiffre d’affaires décent (et encore…).

SALE - Photo de Xiaolong Wong (Unsplash)

Donc non, je ne vais pas brader mes prix… que je trouve d’ailleurs tout à fait raisonnables (après avoir cherché un moment ok… 😅). Je propose déjà un jeu entièrement gratuit (« Comme un avant-goût », pour ceux qui n’ont pas suivi).

Vous ne vous attendez pas à ce que votre plombier vous fasse une offre Black Friday, ni la potière que vous croisez sur les marchés de créateurs. Eh bien, pour mes escape game c’est pareil.

Alors, vive les artisans, vive les prix justes, vive les créateurs français ! Et joyeux Black Friday à tous ! 😁


Encore un peu de lecture ?

Un Black Friday pour les escape game du Lapin Blanc ?

Un Black Friday pour les escape game du Lapin Blanc ?

Si vous vous attendiez à une remise de -70%, vous allez être déçus... Pas de Black Friday pour les escape...

En savoir plus
Je ne suis pas Wonder Woman

Je ne suis pas Wonder Woman

Je ne suis pas Wonder Woman... mais je suis entrepreneure, maman, femme, fille, amie, amante... et franchement c'est pas facile...

En savoir plus

4 réflexions au sujet de « Un Black Friday pour les escape game du Lapin Blanc ? »

  1. Raccord aussi avec ce que tu dis! J’avoue profiter de cette journée de temps en temps (c’est arrivé deux fois jusqu’à maintenant) pour des gros achats indispensables. N’étant pas férue de soldes ni de lèche vitrine de manière générale, et le prix des livres étant fixés par ailleurs, cette journée ne m’intéresse pas. Je suis comme toi contre le principe qui pousse à la consommation au détriment des salaires (et la plupart du temps sur des produits déjà trop peu chers pour assurer au salaire décent à ceux et celles qui les font…).
    Vaste sujet!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *