Particuliers

Un mariage elfique !

Costumées en elfes pour vous plonger dans la magie de Tolkien

Comme on ne se marie qu’une fois (normalement), autant passer un moment qui nous ressemble (et tant pis si la cousine Yvette n’est pas contente !). Grégoire et Cyrielle sont bien de cet avis et c’est sur la thématique du Seigneur des Anneaux que nous avons conçu pour eux un escape game mariage. Deux elfes ont donc débarqué après la cérémonie pour demander l’aide des invités. En unissant leur force, ils devaient relever les défis elfiques pour retrouver l’Anneau Unique d’Amour et pouvoir le remettre aux jeunes mariés.

Les invités ont relevé le défi avec brio, en résolvant des énigmes contenant des clins d’œil à la vie de Grégoire et Cyrielle. Des anecdotes glissées ici et là ont permis de lancer quelques discussions animées et de finir de briser la glace entre les convives se connaissant un peu moins. Le format flexible de notre jeu n’a empêché personne de profiter du cocktail (on réfléchit très bien une coupe de champagne à la main !). Et finalement l’Anneau Unique d’Amour a pu être délivré et remis aux époux, heureux. S’esquissant avec leur délicatesse renommée, les elfes ont pu laisser les convives passer à table et continuer de festoyer en toute intimité.

Bref, un super moment ! On nous a accueillies avec beaucoup de gentillesse. C’est toujours une grande satisfaction de voir un jeu prendre vie et, encore une fois, la magie était au rendez-vous.

Un escape game mariage créé en partenariat avec Au fil du dédale

Partie-escape-game-mariage

Partie-escape-game-mariage

Partie-escape-game-mariage